Rugby Folie
Bienvenue sur Rugby Folie . Cet espace est le tien, fais en bon usage, en toute simplicité et toujours avec bonne humeur .

Présentation .

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation .

Message  J.M le Dim 17 Avr - 22:40

Ben voilà, je suis l'administrateur de ce forum . A tous ceux qui arriveront ici, je leur souhaite la bienvenue . Présentez-vous, cela facilitera beaucoup de choses . Wink
En ce qui me concerne, je suis Grand Supporter du Biarritz-Olympique Pays Basque . Normal, quand on est un biarrot pur jus de fruit . Pour info, sachez que j'ai été au collège avec Serge Blanco et j'ai joué avec lui en cadets et juniors . Et malgré ce que certaines personnes disent à son sujet, je puis vous affirmer que le monsieur est très sympathique, très abordable, et d'une extrême gentillesse . Il suffit de le connaître, c'est tout . D'autre part, je suis également responsable de l'école de rugby de l'AS.Passage, dans la banlieue d'Agen . Mais, me direz-vous, un biarrot à Agen, comment cela se peut ? Très simple, mon cher Watson : une agenaise a mis le grappin sur mon auguste personne . Et voilà le travail . Donc, il va falloir me supporter . Allez le rugby sous toutes ses formes !!!
cheers

Dernière édition par Admin le Jeu 28 Avr - 17:34, édité 2 fois

J.M
Admin

Masculin Verseau Coq

Voir le profil de l'utilisateur http://rugbyfolie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation .

Message  yelblue le Mar 26 Avr - 22:34

ça y est ça y est me voilà sur le forum !!! oui j'en ai mis le tps désolé mais me voilà ...

Par contre, steuplé change la couleur d'écriture du forum, le rouge me fatigue les nyeux...

Merci et à tout bientôt par ici !

Yelblue... (tu m'connais déjà)

yelblue

Masculin Scorpion Cochon

Message  J.M le Mer 27 Avr - 1:36

Oh que oui, je te connais, banane . Alors, ton escapade gersoise s'est bien passée ?
Changer la couleur ? Non, mais tu rigoles ? Ca ne te plait pas le rouge ? En tout cas, merci à toi .

J.M
Admin

Masculin Verseau Coq

Message  J.M le Mer 27 Avr - 2:13

Bon, en noir, ça te va ?

J.M
Admin

Masculin Verseau Coq

Message  Poupette le Lun 16 Mai - 0:28

Bonsoir, moi c'est Poupette . J'en avais marre de facebook, alors j'ai trouvé ce site qui m'a l'air bine sympa . Après, je ne sais paS trop comment faire . Si on peut m'aider, merci .

Poupette

Féminin Messages: 551

Message  J.M le Lun 16 Mai - 11:42

Salut Poupette . Bon, alors je t'explique : ici, c'est rugby plus rigolade . On ne se prend pas au sérieux, surtout avec l'autre chauvin . Bref, nous sommes trois, maintenant . Par contre, ce serait bien si tu complétais ton profil . Amuse-toi bien sur Rugby folie .

J.M
Admin

Masculin Verseau Coq

Message  Poupette le Sam 21 Mai - 18:40

Oh, moi le rugby... c'est pas trop mon truc. Mais je me suis renseignée sur les règles . Je vais sur mon profil.

Poupette

Message  yelblue le Dim 26 Juin - 22:30

Rebonsoir dame poupette !
et rebienvenue sur le forum de rugbyfolie... ça va pimenter un peu nos discussions hein JM ?
et pis d'abord "l'autre chauvin" c'est qui ???
Toute façon, après ton BO qui s'est vu éliminer contre mon ASM, ce même ASM s'est vu remercié par les Toulousains qui furent sacrés champions 2011 un certain 4 juin ... ah qu'on a fait la fête avec M-Ione ! jusqu'à 3h du mat' alors je te dis pas ! mais je félicite grandement Montpellier !
alors le chauvin il est où ???

yelblue

Masculin Scorpion Cochon

Message  Poupette le Dim 26 Juin - 22:59

Bonjour, monsieur yelblue. Il semblerait que la conversation soit rare par ici. Contente que vous m'ayez remrquée. Mais moi qui suis neutre, quel équipe dois je encourager ? Guidez-moi, messieurs les conaisseurs.

Poupette

Message  yelblue le Lun 27 Juin - 23:23

JM supporte le Biarritz Olympique Pays Basque champion de France en 2006 mais depuis plus rien...
Moi je supporte l'ASMClermont Auvergne, le plus beau des pays et champion de France cru 2010... ils ont perdu en demie contre Toulouse cette annéee mais ça c'est parce qu'ils en avaient marre des finales... depuis 2007 quand même he !
Sinon tu es libre de supporter qui tu veux ! de toute façon on se chambrera toujours ... choisis peut-être la plus célèbre : Toulouse pour commencer
A savoir aussi qu'à compter de cette saison, j'incorpore dans mes supportations le LOU ! eh oui je suis de Lyon et j'irai bien y voir des matchs moi !

ALLEZ L'ASM ! ALLEZ LE LOU ! ALLEZ TOULOUSE ! et allez le BO !

yelblue

Masculin Scorpion Cochon

Message  Poupette le Dim 3 Juil - 22:01

L'avantage, c'est que Biarritz est au bord de la mer. Donc, soleil, plage, bronzette, boites, et beaux mecs . Clermont, volcans, et rien ! Toulouse : fusées, avions, et rien pour les filles! Et je pars en vacances ces jours-ci .

Poupette

Message  Poupette le Dim 10 Juil - 23:39

Allez dont vous faire bronzer, sur la plage de saint tropez !
C'est la que je vais
A la rentrée ... Des classes !

Poupette

Message  J.M le Mar 12 Juil - 17:49

Pff ! St Trop ! Je préfère l'océan, Biarritz, la reine des plages et la plage des rois (Sacha Guitry) . Belles nanas, belles vagues, bonnes tables, et belle équipe de rugby . Ben moi je pars demain avec mon fiston Xan . Par contre, vu qu'il passe cadet, il a un programme sportif à suivre . Et je vais m'occuper de son cas . Plutôt costaud, le programme . Mais bon, je l'emmènerai à Aguiléra, stade mythique du Biarritz-Olympique Pays Basque . Sinon, pour le chauvin, pas de quoi être fier : un titre de champion (petitement gagné) et au moins 25 finales perdues . Tu parles d'une gloire ! Mon B-O, a été champion en 1935, 1939, 2002, 2005, 2006 . Coupe de France en 1937, Du Manoir en 2000 . Deux finales de H.C . Voilà . Ce n'est pas si mal . Et ce qui me fait plaisir, c'est que mon petit lutin préféré m'a susurré quelques bonnes surprises rugbystiques . Attention, le B-O nouveau arrive . Et il sera meilleur que le beaujolais . Donc, dame ou demoiselle Poupette, moi à ta place, je sais quel équipe je supporterai ... Wink Après, tu fais ce que tu veux . Laughing

J.M
Admin

Masculin Verseau Coq

Message  J.M le Mer 13 Juil - 0:41

Té, voici des vidéos . Après, je ne suis plus là .

http://youtu.be/eJ6EI3ZeU_Y
http://youtu.be/s2zC4Ha0DDc
http://youtu.be/qsO2ARhi9rg

J.M
Admin

Masculin Verseau Coq

Message  Poupette le Dim 7 Aoû - 16:48

Jolies les vidéos. Mais ils ne se font pas mal en tombant? Par contre celui qui a un nom impossible, il cours vite on dirait.

Poupette

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut