Equipe de France
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Equipe de France
Rappel du premier message :
Comme ça cause pas de l'Equipe de France on va s'y mettre tiens ! le tournoi est bientôt et faudrait un peu s'y intéresser... Beauxis qui revient, Fofana et Maestri qui débarquent, Nallet qui ne sera pas dans la liste, Millo-Chluski blessé contre Lyon... Bref ça promet quelques bouleversements ...
Comme ça cause pas de l'Equipe de France on va s'y mettre tiens ! le tournoi est bientôt et faudrait un peu s'y intéresser... Beauxis qui revient, Fofana et Maestri qui débarquent, Nallet qui ne sera pas dans la liste, Millo-Chluski blessé contre Lyon... Bref ça promet quelques bouleversements ...

yelblue-

Re: Equipe de France
Très déçue hier soir. J'avais préparé l'apéritif avec des amies et on devait aller mangé après le match. A la fin avant de commencer, il fesait trop froid, le terrain était gelé. Ils sont chochottes ces mecs. Donc pas de match et la fête un peu gachée. Mais on a quand même été en boite après le mc do.

Poupette-
Professionnel, le rugby ? T'as qu'à croire !!!
Dès l'annulation du match France-Irlande du Tournoi des Six-Nations, hier soir à 21 heures au Stade de France, le comité des Six Nations et la Fédération française de rugby avaient annoncé que les tickets achetés seraient toujours valables à la date du report de la rencontre.
En revanche, de source fédérale, ces tickets seront « non remboursables ». Ceux qui ont acheté des tickets et ne pourront pas se rendre à Paris le jour où le match aura finalement lieu en seront pour leurs frais.
Sud-Ouest
Ils mériteraient que le stade ne soit pas rempli ! Voir même pratiquement vide ! C'est vraimen se foutre de la gueule du monde et prendre les gens pour des cons !!!
Dès l'annulation du match France-Irlande du Tournoi des Six-Nations, hier soir à 21 heures au Stade de France, le comité des Six Nations et la Fédération française de rugby avaient annoncé que les tickets achetés seraient toujours valables à la date du report de la rencontre.
En revanche, de source fédérale, ces tickets seront « non remboursables ». Ceux qui ont acheté des tickets et ne pourront pas se rendre à Paris le jour où le match aura finalement lieu en seront pour leurs frais.
Sud-Ouest
Ils mériteraient que le stade ne soit pas rempli ! Voir même pratiquement vide ! C'est vraimen se foutre de la gueule du monde et prendre les gens pour des cons !!!

J.M- Admin
-

Poupette a écrit:Très déçue hier soir. J'avais préparé l'apéritif avec des amies et on devait aller mangé après le match. A la fin avant de commencer, il fesait trop froid, le terrain était gelé. Ils sont chochottes ces mecs. Donc pas de match et la fête un peu gachée. Mais on a quand même été en boite après le mc do.
Ouais, tu as été draguer . Ca devait donner, une soirée entre nanas .

J.M- Admin
-

Bof heureusement que moi je mange pas ces cochonneries de mc Do avant ou après un math non mais ...
moi j'avais programmé ma télé pour l'enregistrer vu que j'allais voir un spectacle de danse irlandaise et je croyais personne sur le report du match... jusqu'à voir les infos à notre retour ...
du grand n'importe quoi, c'est l'arbitre qui était décisionnaire mais il aurait pu le maintenir ce match ! à Grenoble, les moins de 20 ans ont joué sous la neige et on perdu mais j'ai jamais compris ce refus (le ballon était aplati putain !), en Italie ils ont aussi joué sous la neige ! alors ce rosbeef d'arbitre hein ?! non mais !
Match reporté au 4 mars apparemment à 16H15... je serai à Paris ou dans le train retour à Lyon... quant aux billets si des gens peuvent pas y aller zon qu'à les mettre sur leboncoin et poupette ou JM pourront aller brailler ...
N'empêche, ça fera 4 matchs d'affilée sur 4 weekends et pour finir on aura les Gallois... nos petits joueront l'Ecosse à la fin du mois donc prudence hein !
ALLEZ LES BLEUS quand même !
moi j'avais programmé ma télé pour l'enregistrer vu que j'allais voir un spectacle de danse irlandaise et je croyais personne sur le report du match... jusqu'à voir les infos à notre retour ...
du grand n'importe quoi, c'est l'arbitre qui était décisionnaire mais il aurait pu le maintenir ce match ! à Grenoble, les moins de 20 ans ont joué sous la neige et on perdu mais j'ai jamais compris ce refus (le ballon était aplati putain !), en Italie ils ont aussi joué sous la neige ! alors ce rosbeef d'arbitre hein ?! non mais !
Match reporté au 4 mars apparemment à 16H15... je serai à Paris ou dans le train retour à Lyon... quant aux billets si des gens peuvent pas y aller zon qu'à les mettre sur leboncoin et poupette ou JM pourront aller brailler ...
N'empêche, ça fera 4 matchs d'affilée sur 4 weekends et pour finir on aura les Gallois... nos petits joueront l'Ecosse à la fin du mois donc prudence hein !
ALLEZ LES BLEUS quand même !

yelblue-

Je me suis bien amusée. Et avec les copines, on a jeté tous les mecs. Trop drole. Et alors, on peut manger ce qu'on veut non? Vive le mc do.

Poupette-
Au fait, pour Ecosse - France, voici les compos . Faut tout faire ici ...
France :
Poux, Szarzewski, Mas, Maestri, Papé, Dusautoir, Harinordoquy, numéro 8 : Picamoles
Parra, Trinh-Duc
Clerc, Rougerie, Fofana, Malzieu
Médard
Remplaçants : Servat, Debaty, Nallet, Bonnaire, Dupuy, Beauxis, Mermoz.
23e homme : Attoub
Ecosse : Hogg - R. Lamont, S. Lamont, Morrison, Jones - (o) Laidlaw, (m) Blair - Rennie, Denton, Barclay - Hamilton, Gray - Cross, Ford (cap.), Jacobsen. Remplaçants: Lawson, Kalman, Kellock, Vernon, Cusiter, Weir, De Luca
France :
Poux, Szarzewski, Mas, Maestri, Papé, Dusautoir, Harinordoquy, numéro 8 : Picamoles
Parra, Trinh-Duc
Clerc, Rougerie, Fofana, Malzieu
Médard
Remplaçants : Servat, Debaty, Nallet, Bonnaire, Dupuy, Beauxis, Mermoz.
23e homme : Attoub
Ecosse : Hogg - R. Lamont, S. Lamont, Morrison, Jones - (o) Laidlaw, (m) Blair - Rennie, Denton, Barclay - Hamilton, Gray - Cross, Ford (cap.), Jacobsen. Remplaçants: Lawson, Kalman, Kellock, Vernon, Cusiter, Weir, De Luca

J.M- Admin
-

Ils ont eu chaud aux fesse les français. Mais ils étaient contents à la fin d'avoir gagné. Et j'ai vu le match à la télé, toute seule.

Poupette-
En effet, et aux dires ds joueurs, ils étaient dans le rouge au bout d'un quart d'heure . Il faut dire que les écossais avaient mis un sacré rythme .

J.M- Admin
-

c'est ce que j'ai cru comprendre dimanche sur la route ... les Ecossais se sont réveillés et me semblent plus déterminés que les années précédentes... je les comprends aussi
Bon prochaine étape pour les bleus : 3 matchs d'affilée face à des équipes supérieures ... ça promet !
Et Médard est out ... il a eu quoi au juste ? (pas encore cherché toutes les infos, poupette tu peux me faire un résumé ?)
Bon prochaine étape pour les bleus : 3 matchs d'affilée face à des équipes supérieures ... ça promet !
Et Médard est out ... il a eu quoi au juste ? (pas encore cherché toutes les infos, poupette tu peux me faire un résumé ?)

yelblue-

Et comment on m'a dit à moi? De me renseigner et de aller sur internet. Alors tu faiit pareil.

Poupette-
Oui mais toi t'es toute nouvelle
alors le prof pose les questions aux apprentis ...
composition de l'Equipe de France pour le match contre l'Angleterre :
15. Poitrenaud ; 14. Clerc, 13. Rougerie, 12. Fofana, 11. Malzieu; 10. Beauxis, 9. Dupuy; 7. Bonnaire, 8. Harinordoquy, 6. Dusautoir (cap.); 5. Maestri, 4. Papé; 3. Mas, 2. Szarzewski, 1. Poux.
Remplaçants : 16. Servat, 17. Debaty, 18. Nallet, 19. Picamoles, 20. Parra, 21. Trinh-Duc, 22. Mermoz.
Mouais ... j'aime pas trop la nouvelle charnière mais on verra ce que ça donne ... pas contre je verrai bien Yachvili revenir mais laissons le à Biarritz, son club en a bien besoin pour le maintien
composition de l'Equipe de France pour le match contre l'Angleterre :
15. Poitrenaud ; 14. Clerc, 13. Rougerie, 12. Fofana, 11. Malzieu; 10. Beauxis, 9. Dupuy; 7. Bonnaire, 8. Harinordoquy, 6. Dusautoir (cap.); 5. Maestri, 4. Papé; 3. Mas, 2. Szarzewski, 1. Poux.
Remplaçants : 16. Servat, 17. Debaty, 18. Nallet, 19. Picamoles, 20. Parra, 21. Trinh-Duc, 22. Mermoz.
Mouais ... j'aime pas trop la nouvelle charnière mais on verra ce que ça donne ... pas contre je verrai bien Yachvili revenir mais laissons le à Biarritz, son club en a bien besoin pour le maintien

yelblue-

Encore des changements dans l'EDF... une première pour Attoub, Buttin qui démarre en remplaçant, mais surtout ce sera le dernier match international de Servat et Bonnaire... on les reverra en top 14 mais ça ne sera pas pareil mais plus en bleu, la roue tourne hélas...
Nouvel essai de charnière : Beauxis-Yachvili... je ne me souviens pas les avoir déjà vu jouer ensemble cour Laporte mais ça peut être plus prometteur que Dupuy-Beauxis...
Nouvel essai de charnière : Beauxis-Yachvili... je ne me souviens pas les avoir déjà vu jouer ensemble cour Laporte mais ça peut être plus prometteur que Dupuy-Beauxis...

yelblue-

Composition du XV de France :
Poitrenaud (Stade Toulousain) - Fofana (Clermont), Rougerie (Clermont), Fritz (Stade Toulousain), Palisson (Toulon) - (o) Beauxis (Stade Toulousain), (m) Yachvili (Biarritz) - Bonnaire (Clermont), Harinordoquy (Biarritz), Dusautoir (Stade Toulousain, cap.) - Maestri (Stade Toulousain), Papé (Stade Français) - Attoub (Stade Français), Servat (Stade Toulousain), Poux (Stade Toulousain).
Remplaçants: Szarzewski (Stade Français), Debaty (Clermont), Pierre (Clermont), Picamoles (Stade Toulousain), Parra (Clermont), Trinh-Duc (Montpellier), Buttin (Clermont).
On va voir ce que vaut vraiment Attoub . Il pourra dire après le mach : "J'ai vu l'enfer" .
Poitrenaud (Stade Toulousain) - Fofana (Clermont), Rougerie (Clermont), Fritz (Stade Toulousain), Palisson (Toulon) - (o) Beauxis (Stade Toulousain), (m) Yachvili (Biarritz) - Bonnaire (Clermont), Harinordoquy (Biarritz), Dusautoir (Stade Toulousain, cap.) - Maestri (Stade Toulousain), Papé (Stade Français) - Attoub (Stade Français), Servat (Stade Toulousain), Poux (Stade Toulousain).
Remplaçants: Szarzewski (Stade Français), Debaty (Clermont), Pierre (Clermont), Picamoles (Stade Toulousain), Parra (Clermont), Trinh-Duc (Montpellier), Buttin (Clermont).
On va voir ce que vaut vraiment Attoub . Il pourra dire après le mach : "J'ai vu l'enfer" .

J.M- Admin
-

Le commentateur à la fin du match était triste pour l'équipe de France . Moi je suis désespéré ! Pas de mêlée, pas de jeu, rien ! Le néant complet . Le staff a du boulot, je vous le dis . Et il faudrait se mettre en tête que la coupe du monde est terminée . Nos adversaires sont déjà passés à autre chose, et nous, en bons français, nous vivons dans le passé . Toujours en retard d'une guerre !

J.M- Admin
-

y'a aussi surtout pas mal de départs, de non retours... Attoub je l'ai pas bien senti mais je serai tenté de dire que PSA va faire comme Lièvremont : tester des joueurs par centaine... déjà qu'on a revu Fritz, Poitrenaud (qui n'égale plus Médard) etc.. bref le staff a en effet du boulot mais après tous ces tests de charnière va falloir trouver la bonne ! je veux plus en voir 3 différentes à la tournée d'été... Parra Ttrinh-Duc me plaisait bien ... Beauxis aussi mais avec Michalak (qu'on ne reverra plus en EDF)

yelblue-

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3